Nouveau carburant : l'eau de mer

Publié le par logo

Bon j'avais  dit que j'arrêtais...


Mais bon là c'est trop important ...

Quand je vous dis  que la problématique énergétique est bidon et sert juste à des intérêts politiques...

Trois vidéos issues de reportages télé sur un inventeur qui est arrivé à synthétiser de l'hydrogène à partir d'ondes lancées sur de l'eau de mer ...

Et donc à créer un nouveau carburant : l'eau de mer...

Espérons que cet inventeur ne meure pas avant l'heure

Publié dans Sciences de l'Energie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Excellent blog !Encore merci d'avoir publié en octobre 2006 mon article sur "La guerre de l'ortie..."Cette plateforme de blog a fermé du jour au lendemain sans prévenir ?J'étais régulièrement dans les 10 deniers articles publiés et vu le contenu... (censure ?)Content que tu poursuives la tenue de ton blog. Si tu trouves des articles qui t'intéressent sur le mien prends les.Amitiés sincèresPhilippe
Répondre