L'affaire de http://www.Reopen911.org

Publié le par logo

Début septembre nous pouvions nous connecter sur le site de Jimmy Walter :

http://www.reopen911.org

et on atterrissait alors sur la homepage suivante :

En cliquant sur les drapeaux en haut de page d'accueil on se retrouvait alors connecté sur un ensemble de "sites-satellites", chacun étant consacré à une langue. Ainsi, pour le français le site satellite était un site belge :

http://www.reopen911.be

La homepage réapparaissait alors, en langue française, proposant de visionner en streaming le document " Painful Deception " de 2 h 40 , contre-enequête effectuée par un groupe de courageux Américains à propos des évènements du 11 septembre 2001, et demandant la réouverture de l'enquête. Nombre d'éléments soulignés sont effectivement plus que troublants et l'analyse des lacunes du document représentant le résultat de l'enquête officielle fait état de vastes pans d'ombre qui ne sont pas sans rappeler ceux du rapport Warren, lors de l'enquête sur l'assassinat de Kennedy.

J'ai aussitôt demandé à mes lecteurs de télécharger ces vidéos dans toutes les langues, pour mettre ces documents à l'abri. La mesure de prudence était justifiée. Ca n'a pas traîné. Le site belge a rapidement cessé d'être fonctionnel et les liens associés aux drapeaux présents sur la homepage en anglais ont été simplement effacés ( ce qui est toujours le cas, comme vous pourrez le constater ). Le site de Jimmy Walter et ses sites satellites n'étaient donc pas victimes de leur succès, mais d'une manoeuvre de blocage d'origine inconnue. A ma demande, mes lecteurs ont donc créé un certain nombre de site-écho, proposant la consultation des fichiers vidéos en streaming et c'est actuellement le seul moyen que vous ayez d'avoir accès à ces documents. Tous les sites-satellites dans les autres langues ont été "scratchés". Voici la liste de ces sites-échos ( plus il y en aura, mieux cela vaudra ).

http://AtMOH.com/ReOpen911

http://mdlm86.free.fr/911/PainfulDeceptions_french.html

http://evelyne.moine.free.fr/ReOpen911

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravité des mesures qui ont été prises. Je pèse mes mots : La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé et c'est celle qui oppose l'information contre la désinformation. Internet représente un mince filet par lequel des informations peuvent encore filtrer. C'est notre premier et notre dernier espace de liberté. Mon site, par exemple, peut très bien être fermé d'un jour à l'autre et mes milliers de lecteurs le savent pertinemment. La fermeture des dix sites-satellites du site de Jimmy Walter est là pour vous montrer que ces menaces ne sont nullement des fantasmes.

En dehors de cela il reste la diffusion de CD et de DVD " Painful Deception " par voie postale. Le Réseau Voltaire vous enverra gratuitement le CD-rom multilangue édité par le groupe reopen911 sur simple demande en envoyant vitre adresse et deux timbres à 53 centimes d'euros à :

Réseau Voltaire, 93 rue de Maubeuge, 75010 Paris

qui en a déjà diffuse deux mille par ce biais.

J'ai reçu quelques mails extrêmement agressifs de lecteurs ( qui n'ont bien souvent pas visionné les vidéos et réagissent simplement parce que je les dérange dans leur sommeil ). Les attaques sont violentes. Mon but n'est pas de vous bourrer le crâne, mais de mettre à votre disposition des éléments vous permettant de vous forger votre propre jugement. Il faut donc pouvoir disposer de deux sons de cloche différents. Le deuxième son de cloche nous a aimablement été fourni par la chaîne Arte, qui a ouvert le feu avec une incroyable émission diffusée en avril 2004, intitulée " Le 11 septembre n'a pas eu lieu ". Si les risques liés à l'application de la loi LEN, pouvant entraîner une fermeture de site et la demande de forts dommage et intérêts ne jouait pas le rôle d'épée de Damoclès nous mettrions les deux documents diffusés par la chaine en accès libre via un site quelconque ou sur des réseaux comme EMULES. Mais la loi nous l'interdit. Or ces deux documents sont d'incroyables exemples de désinformations. Les premier est maladroit. Le second, d'origine américaine, cherche à s'appuyer sur une argumentation technique. Nous réfuterons ces deux thèses, y compris sur la base d'arguments techniques. Je prépare actuellement un tel document, ce qui est un gros travail pour une homme seul. Dès qu'il sera prêt je le mettrai en ligne.

Tout cela est extrêmement grave.

Cette affaire nous concerne tous et concerne notre avenir et l'avenir de notre planète. Un immense système, réseau de mensonge est en train de se mettre en place sur Terre, dont vous n'avez pas forcément coinscience, dont les managers, ou leurs représentants dans les médias se gaussent en parlant de "conspirationnisme". Or la première conspiration est celle du silence, de la complicité des médias vis à vis du musèlement de l'information. La fermeture des sites satellites du groupe reopen911 en est un exemple frappant. Lorsque Jimmy Walter est venu en France faire une conférence il a adressé une copie du DVD qu'il a édiité à ses frais à mille journalistes français, nominativement. La réaction de deux organes de presse français, les représentant locaux du Parisien et du Répoublicain a été de déposer ce DVD au tribunal d'Evry ( Essonne ), assorti d'une plainte ( sans mobiles explicités ) en demandant que celui-ci soit interdit de diffusion. Pour plus de détails. En le visionnant en streaming, vous apprécierez le bien-fondé d'une telle démarche.

[....]

------

suite et infos supplémentaire :  http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_0.htm

Commenter cet article