Une petite Camerounaise devient mère à l'âge de 10 ans

Publié le par logo

Presse Canadienne http://www.cyberpresse.ca/insolite/article/article_complet.php?path=/insolite/article/19/1,10102,0,092005,1167766.php

SAINT-MAURICE, Suisse (AP) - Une petite Camerounaise est devenue mère à l'âge de 10 ans dans le canton suisse de Valais. Elle a accouché il y a un mois. L'amant de sa mère, un sexagénaire, a dans un premier temps été incriminé, mais le père de l'enfant demeure pour l'heure inconnu. Le bébé a été placé dans une famille d'accueil.

 

La fillette, encore à l'école primaire, est venue en Suisse avec deux de ses frères et soeurs à la faveur du regroupement familial demandé par sa mère, une Camerounaise qui a épousé un Valaisan, a précisé lundi à l'Associated Press le bureau du juge d'instruction du Bas-Valais, confirmant une information diffusée le même jour par la Radio locale Rhône FM.

L'amant de la mère de la fillette a dans un premier temps été soupçonné. Cet homme, âgé de 68 ans, a eu des relations sexuelles avec la petite fille. Il a passé quelques jours en détention préventive, avant d'être disculpé par un test ADN. Un avocat et tuteur commis d'office défend les intérêts de la fillette et du nouveau-né.

---------

Mon Dieu sauve nous de ce monde de fous...

 

Publié dans Insolites

Commenter cet article