Stations électriques autonomes avec moteur moléculaire

Publié le par AlterMan

http://www.faraday.ru/faraday_english.html

http://www.zid.ru/ru/products/perspective/md.html (en russe)

fax : 7-812-380-3844
Email mailto:%20office@faraday.ru

Le procédé fonctionne avec de l'air, sans carburant, ce sont les molécules d'air qui font le travail, et le flux d'air à la sortie peut même être respiré. L'appareil démarre avec une source d'énergie extérieure d'air comprimé ou un moteur électrique, ensuite il fonctionne de manière autonome. Il faut seulement de 15 à 30 % de l'énergie de sortie pour les besoins du compresseur, les 70 à 85 % restants servent pour la charge. Le brevet et les licences sont au nom de Yu S Potapov

D'après le site, il serait possible de commander à l'usine russe des générateurs de 200 ou 1000 KW. Les prix indiqués sont élevés : 500 dollars US par KW construit plus le port. Selon les caractéristiques de leurs projets, l'usine accepte de discuter des détails avec ses clients.

On peut assister à une démonstration d'un modèle de 37 KW à l'usine de production, auprès des représentants officiels de l'usine à Faraday Lab Ltd, St.-Petersburg. Dans cette même usine sont produits  des générateurs de chaleur à vortex d'eau, modèles de 11 et 22 KW.

Voici les informations sur Yuri Potapov que nous avons publiées au 10 août 1999

Yury Potapov chez Interenergoresurs Ltd en Slovaquie en 1997

Académicien, inventeur renommé en République Moldave, Lauréat du prix international "Birmingham Torch", il est l’inventeur de l’appareil appelé YUSMAR , qui produirait, dit-on 2 megawatts d’énergie électrique excédentaire.

Dans le YUSMAR, l’eau chaude passe à travers un "venturi". Dans la basse pression du venturi l’eau chaude se vaporise. Le mélange de vapeur d’eau est immédiatement envoyé dans une centrifugeuse où les minuscules bulles de vapeur s’effondrent dans un grand choc. C’est la cavitation, qui produit une lueur bleue. De nombreux rapports comme ceux de Griggs, indiquent que la cavitation peut produire une énergie inhabituelle. Personne ne sait s’il s’agit là d’un processus nucléaire ou de ZPE.

C'est un générateur thermique moldave convenant au chauffage des hôtels et des usines qui devait (enfin, disait à l'époque le Pr Gruber) être produit en série après 1995. Mais c’est un domaine où circulent toujours des bruits. A cette époque , la controverse faisait rage car de nombreux tests avaient échoué, tel celui pratiqué dans les laboratoires de Los Alamos au Nouveau Mexique en août 1996.
Depuis septembre 96, Frank Znidarsic (481 Boyer St Johnstown Pa. 15906) travaille avec Yury Potapov. Ils veulent corriger l’erreur qui date de la démonstration de Los Alamos et faire mieux comprendre le fonctionnement du Yusmar. Voir le site de Franck Znidarsic

http://members.aol.com/FZNIDARSIC/index.html

Apparemment, depuis cette époque les problèmes ont été résolus .

-------

tiré de : http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/nouv270305.htm

Publié dans Sciences de l'Energie

Commenter cet article

hamed sellem 06/05/2015 17:37

a Mahamat Tahir
je suis hamed sellem de tunis
je suis interessé de se genre de projet
voila mon n° pers 0021658989384
0021698559384
mail
sahlitunis@gmail.com

Mahamat Tahir 04/03/2015 19:27

Bonjour ! J'ai commencé mes recherches sur les énergies propre. je suis arrivé au point ou , j'ai pu concevoir un générateur qui fonctionne sans aucune source énergétique. Ceci était basé sur l'assemblage de quelques procédés. Il est d'une dimension de 4m^.
Comme tout projet, les idées innoventes veulent un un support financier et beaucoup plus une personne qui nous écoute.
Veillez recevoir mes salutation.

JMax 01/04/2016 11:54

Bonjour
votre projet a t'il avancé? pouvez vs m'en dire un peu plus sans trahir votre secret
je suis en train de développer un projet très innovant et je cherche un générateur à y incorporer

merci de me répondre par mail

très cordialement

JMax