Bush admet l'utilisation d'explosifs dans le WTC

Publié le par logo

Bush admet l’utilisation d’explosifs dans le World Trade Center

Quatre jours après le cinquième anniversaire des tragiques événements du 11 septembre 2001, le 15 septembre 2006, George Walker Bush a donné une conférence de presse au Rose Garden de la Maison Blanche. La retranscription intégrale de cette conférence de presse peut-être trouvée sur le site de Maison Blanche en cliquant ici.

Au cours de cette conférence de presse, GWB a affirmé ceci qui se traduit à peu près par :
http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/bushadmitsbombs.mp3

« … Par exemple, Khalid Sheikh Mohammed(*) a décrit la conception des attaques planifiées contre des immeubles à l’intérieur des Etats-Unis et comment les agents secrets ont reçu des instructions pour les accomplir. Ce sont des informations précieuses pour ceux d’entre nous qui ont la responsabilité de protéger le peuple américain. Il nous a dit que les agents secrets avaient reçu des instructions de s’assurer que les explosifs explosent à une hauteur – un point qui était suffisamment haut pour empêcher les gens piégés au-dessus de s’échapper … »

(*) Khalid Sheikh Mohammed est un koweitien, arrêté au Pakistan en mars 2003, responsable présumé du 11-septembre. Selon l'organisation Human Rights Watch (HRW), la CIA le détiendrait dans un lieu secret à l'étranger.

Voici maintenant une traduction du commentaire trouvé sur le site WhatReallyHappened (posté le Oct 31, 2006 08:13 AM PST) relatif à cet extrait de sa conférence de presse:

Le président Bush vient d’admettre ce que les témoins oculaires avaient rapporté le 11 septembre, à savoir qu’il y avait des bombes à l’intérieur des tours du World Trade Center.

Bien sûr, Bush impute la responsabilité des bombes à Al Qaeda, ce qui d’une certaine manière est vrai si vous considérez que la majorité d’Al Qaeda est une création des services secrets US et israéliens.

Mais en essayant d’expliquer les récits des témoins des bombes, Bush s’est enfoncé lui-même dans un trou dans la logique plus profond.

Comment ces poseurs de bombes d’Al Qaeda ont-ils réussi à passer au moins une semaine (selon les témoins qui les ont vus et entendus) au travail à l’intérieur des immeubles sous le nez du frère et du cousin de Bush, qui étaient en charge de la sécurité du World Trade Center ? La sécurité dans les tours était renforcée depuis la tentative d’attentat de 1993. Vous ne pouviez pas seulement aller jusqu’à un ascenseur sans produire un document prouvant un emploi ou un rendez-vous dans les tours. Maintenant, comme on peut l’affirmer en examinant les marques laissées par les explosifs ayant cisaillé [les structures métalliques], ces préparatifs ont nécessité un temps et un matériel non négligeables.

Pourquoi ces poseurs de bombes d’Al Qaeda ont-ils déployé des efforts supplémentaires pour faire tomber les trois immeubles verticalement au lieu de les laisser basculer sur le côté, maximisant ainsi les dommages ?

Si Al Qaeda a réussi à faire sauter les immeubles, pourquoi s’enquiquiner avec des avions ? Pourquoi s’évertuer à cacher [la réalité de] ces explosions elles-mêmes, si c’était vraiment le travail de terroristes ?

En admettant les explosions, Bush a élargi le champ de l’enquête qui doit comparer les très nombreuses preuves trouvées relatives aux avions reliant les attentats aux nations arabes, avec l’absence totale de telles preuves relatives aux explosions. Ce contraste ne peut seulement s’expliquer que si les preuves relatives aux avions ont été fabriquées pour monter une accusation contre quelqu’un.

Pourquoi cela a t’il pris cinq années pour que le gouvernement admette ce qui était évident pour chacun depuis le début, à savoir que des explosifs ont été utilisés pour faire tomber les tours, sauf si le plan initial était de ne pas admettre les bombes en premier lieu ?

Dubya (Bush), dans sa pathétique tentative d’attribuer la responsabilité à Al Qaeda pour les bombes maintenant admises, a créé beaucoup plus de problèmes logiques qu’il n’en a résolu.

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2301
http://www.whitehouse.gov/news/releases/2006/09/20060915-2.html
http://www.whatreallyhappened.com/fakealqaeda.html
<logo - http://www.objetvolant.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6791#67558>

Merci à Omega....

Publié dans Conspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article