Le Vatican dit que le contact extraterrestre est réel.

Publié le par AlterMan

DÉCLARATION OFFICIELLE D'UN FONCTIONNAIRE DU VATICAN
Selon « l'Observatore Romano», le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili,le Venezuela...



Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention ». Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histoire, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la
proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.


Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'Académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Walf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinal à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.


Comme il est dit dans l'Apocalypse « quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi », c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.


Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.


Voltaire disait : « plus il y a de groupe, plus il y a de liberté », et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que « l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'église ». Tout ceci peut nous laisser espérer, à l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.

Source: Spica.org

Publié dans Conspiration

Commenter cet article