Nouveau départ

Publié le par logo

Bonjour cher lecteurs….
Ce blog va prendre en ce jour une nouvelle tournure.

Son cher possesseur, cad moi même, va tâcher dorénavant de vous présenter ce qu’il nous faut faire si l’on veut réellement au les choses changent…
Pour ce faire, je m’appuierai sur mes connaissances, ajouterai des exemples, pour vous expliquer pourquoi il faut, à mon sens , changer telle ou telle chose, pour ensuite vous proposer les solutions…
Car ce qu’il nous fait défaut c’est cela : des solutions… Or, au court de mes pérégrinations sur la toile, ou de mes lectures, nombres sont venues à moi…
Je vais donc tâcher de vous les présenter une à une…

Maintenant, parlons de vous : oui vous !!! Pour une fois, quelqu’un vous propose de participer activement à cette évolution ( je ne parle pas de révolution , car une révolution c’est revenir au même point qu’avant … ) .
Je vous propose donc les rôles suivant :
- M’envoyer un mail sur alterre at gmail.com (at=@ ) pour m’indiquer si vous voulez faire partie des personnes à l’origine du changement. Il nous faut nous unir car ils nous battent avec l’adage « Diviser pour mieux régner ». Le but étant que d’ici à l’an prochain nous constituions un groupe unis et fort de son nombre.
- Proposer des sujets. Allant à mon rythme, je vais suivre un ordonnancement d’exposition des problèmes et des solutions qui vont avec qui peut ne pas vous convenir. En ce cas, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail de ce blog ( mentionnée plus haut) pour m’indiquer quel sujet vous voudriez voir abordé en priorité.
- Débattre de la faisabilité de chaque solution présentée. Le but n’est pas pour moi de recréer le même schéma qu’avant mais plutôt d’arriver enfin à une vraie démocratie. Donc SVP débattez , mais n’oubliez pas que ce que je propose est un ensemble, dont l’ensemble des parties est interdépendante. De plus, certains détails m’échappent encore. Je solliciterai donc souvent votre avis au sein de mes articles.

Pour ma part, je m’engage à vous fournir au moins deux nouveaux articles par semaine.
Le temps presse nous devons nous unir, je me charge de nous fournir la bannière… Vous verrez elle sera suffisamment large pour pouvoir réunir tout le monde.
Je le répète : mon but n’a jamais été de diviser mais plus de fédérer.
 Nous avons tous un ennemi commun. Pas forcément celui auquel on nous a habitué à penser. Rien que cela devrait être le premier point où nous nous rassemblerons!!! 
A suivre dès Lundi (au plus tard)

Don Logo

Sujet suivant : Un nouveau modèle politique…

Publié dans Vision alternative

Commenter cet article

fabien 04/01/2009 13:26

Tes articles sont très intéressants mais , possédant un esprit pragmatique , je me dois de t'inculquer la patience ; Rien ne presse , rassure-toi , depuis des siècles , l'empressement des hommes n'a fait que retarder son évolution "scientifique" . Mais je crois que le chemin de la vérité est en train de naître . Quant au mystère , n'est-il pas euphorisant d'entretenir cet état de fait .Est-il un mot qui qualifierait celui-ci comme d'irrésolu ?(ce n'est qu'un mot)Ne forçons pas l'évolution , elle doit prendre le temps de s'épanouir intellectuellement pour que chacun y trouve son compte . L'homme , l'amour , l'énergie sont indissociables et celui qui vit une expérience mystique comprend à quel point tout est clair . Quant aux extra-terrestres , peut-être ne sont-ils pas si extra que ça !Où peut-être que l'homme n'est-il pas si terrestre que ça !ah ! Encore un mystère .

logo 31/01/2009 07:23


Patience j'en aurais si je ne voyais pas 2012 à l'horizon