Loi américaine sur les OVNIS

Publié le par logo

Hello !!!

Je ne sais pas si vous le savier mais il existe une loi aux US qui doit dater de 1979 sauf erreur de ma part et qui dit :

Une loi sur la rencontre avec des extraterrestres est ajoutée aux lois américaines. Elle interdit à quiconque tout contact avec des ovnis ou des extraterrestres, sous peine d'une amende de 5000 $ et d'une peine d'emprisonnement d'un an. Un employé de la NASA est fondé à décider, après entente du témoin ou non, si celui-ci a véritablement été exposé à une entité extra-terrestre ou non, et à placer celui-ci sous garde en quarantaine pour une période quelconque. Une telle décision ne peut être sujette à aucun appel, même par un tribunal compétent, de sorte que cette loi est en total désaccord avec la Constitution Américaine. Cette loi assimile également à un criminel toute personne ayant un contact rapproché avec des extraterrestres. Cette loi est décrite dans la section 1211, Titre 14 du Code des Réglementations Fédérales.

Bref c'est amusant de pondre une loi sur des choses dont ce même pays et les autorités passent leur temps à nous dire que ça n'existe pas ....

Wink

http://www.objetvolant.com/html/GoogleTap_SG_post_t_9099.html#97870

Publié dans Vision alternative

Commenter cet article