Interview vidéo des enfants du magistrat assassiné Pierre Roche

Publié le par logo

Encore une preuve de plus pour la conspiration... Franchement, regardez l'interview... moi, elle ne m'a rien appris... mais dieu sait le nombre de connexions qu'elle m'a confimées...
---------------
Affaire Alègre-Roche


28 novembre 2005




Politique de Vie a réalisé courant octobre 2005 l'interview vidéo de Charles et Diane Roche, enfants du magistrat Pierre Roche, décédé en février 2003 peu de temps avant la médiatisation de l'affaire Alègre.

Cette vidéo de 50 minutes permet de mieux comprendre les textes que nous avons déjà publiés sur cette affaire (voir ci-dessous) et de vérifier la crédibilité des témoins.

L'interview des enfants Roche est complété par un entretien avec Christian Cotten, qui travaille avec les enfants Roche depuis mars 2004.

Vous pourrez accéder à cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous (format WMV, lisible avec Windows Media Player téléchargeable à : http://www.01net.com/windows/Multimedia pour PC ou, pour MAC : http://www.microsoft.com/mac).



Interview vidéo des enfants Roche, réalisé par Smaïn Bedrouni et publiée sur www.stcom.net le 27.11.05

http://news.stcom.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=136



Il est intéressant de savoir que toutes ces informations ont été communiquées à toues les parlementaires français. Certains ont agi en conséquence. Merci à eux.

Dès publication de cette vidéo, Smaïn Bedrouni a reçu immédiatement sur sa boite e-mail des menaces de mort explicites. Il est habitué, certes. Il est intéressant de noter qu'il n'est pas impossible de penser qu'il pourrait y avoir un lien entre les services de police qui surveillent son site et l'auteur des menaces. Nous observerons avec attention les réactions des services de police lors du dépôt de plainte qui va suivre, ainsi que celles des magistrats concernés. CC

http://politiquedevie.net/Justice/AlegreRochevideo271105.htm


Publié dans Conspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petitcurieux 04/03/2008 12:37

Salut à tous,Je sors à peine de la reprise du spectacle des enfants Roche et ma parole, ça m'a encore plus scotché que l'année dernière. D'ailleurs le jeune balance encore + sur les secrets liés à l'assassinat de son père, haut magistrat, dans les coulisses de l'affaire Alègre (le serial killer de Toulouse). IL FAUT QUE VOUS VOYIEZ LE SPECTACLE DES ENFANTS ROCHE !!!ET TANT QUE CA PASSE, APRES IL SERA TROP TARD !!!Ca s'appelle "Fils de Juge"Sous-titre "comment flinguer sa vie sur scène en balançant les secrets de famille sur l’affaire Alègre".Et c'est GRATIS ("parce que la Vérité n'a pas de prix", qu'ils disent !!!).Dates et infos sur :http://filsdejuge.tripod.comFlyer : [img]http://i248.photobucket.com/albums/gg197/filsdejuge/flyerrecto.gif[/img][img]http://i248.photobucket.com/albums/gg197/filsdejuge/flyerverso.gif[/img]Amicales salutations à tous.

logo 31/01/2009 07:21


Bon c'est de la pub, mais comme je suis dans ce camp et qu'il faut faire connaître le derrière des cartes sur l'affaire Roche , j'accepte de diffuser ce commentaire ;)


petitcurieux 14/05/2007 17:12

Petite rumeur dont j'ai eu vent : il paraît que Diane Roche de la vidéo des enfants Roche

http://www.dailymotion.com/visited/search/roche/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

a écrit un one-man show comico-subversif qui déchire sur les coulisses de la justice.

Des révélations en perspective ?
Est-ce que c'est en rapport avec l'affaire Alègre ?

Qui a des infos ?

A suivre sur

http://filsdejuge.tripod.com

Amicalement à tous,

Petit curieux

logo 17/05/2007 14:02

Merci pour l'info...Je pense que je ferai partie des premiers spectateurs....Par contre je n'ai pas plus de news sur le contenu de cette pièce...pour ce qui est du lien avec l'affaire Allègre, je crois que la vidéo est assez explicite non??